Cadeau, Brasserie, Bijoux, Auto-école et Vin

Cadeau, Brasserie, Bijoux, Auto-école et Vin

by emeline, 1 avril 2016

En mars, c’est Poupe Poupi.comNinkasi et Joyor qui rejoignent la team des Playmos et Conduite Center  et Petites Caves qui poursuivent l’aventure !

Poupe Poupi est un site e-commerce spécialisé dans le cadeau personnalisé: doudous, gigoteuse ou cadeaux de naissance pour les enfants et peignoir brodé, tablier et bijoux gravés pour les adultes. Poupe Poupi fait confiance à UpMyBiz pour améliorer la partie Data du site et monter en compétences sur Google Analytics.

Au  départ en 1997, Ninkasi avait pour objectif d’adapter le concept de micro-brasseries que l’on peut trouver aux Etats-Unis, en France et plus précisément à Lyon. Aujourd’hui, la marque s’est répandue via des franchises et a diverti son offre: bières, burgers et événements musicaux. Ninkasi a fait appel à UpMyBiz pour monter la stratégie webmarketing.

Joyor, site de personnalisation et de commande en ligne de bijoux hommes et femmes, a choisi UpMyBiz pour une analyse de la conversion sur le site et une stratégie d’acquisition.

Après une première mission de préparation à la levée de fonds et d’AMOA web, Conduite Center continue avec une mission d’acquisition payante.

Quant à Petites Caves, cette année Patrice souhaite optimiser la présentation des services associés à l’international.

 

1171e5eda92d21305d8bc6a2a1f1015cFF