Concours “Le formidable e-commerçant”

Concours “Le formidable e-commerçant”

UpMyBiz est partenaire de la deuxième édition du concours “Le Formidable E-Commerçant”.

Lancé en 2014, ce concours veut mettre en avant le travail, la créativité et les idées innovantes des e-commerçants. Ouvert à tous, du plus petit au plus gros, les participants jouent pour bénéficier d’une importante visibilité et tentent de remporter les lots remis aux 3 premiers s’élevant à plus de 80 000 euros.

Organisée par WiziShop, Packlink et Nosto, la première édition avait connu un grand succès:

“L’année passée, le concours a été un incroyable succès. L’engouement des e­commerçants et du public nous a motivé à organiser une seconde édition encore plus ambitieuse. Nous nous adressons à tous les e­commerçants de France et recherchons les boutiques et projets les plus innovants et créatifs afin de trouver le lauréat qui représentera notre toile e­commerce cette année”, explique Cédric Piazza, Co­fondateur de WiziShop.

La première édition du concours avait attiré 800 participants qui avaient eu l’opportunité de présenter et mettre en avant leur projet ou leur boutique e-commerce. Plus de 44 000 votes des internautes ont été enregistrés.

Comment devenir un formidable e-commerçant ?

Vous avez jusqu’au 31 Juillet 2015 pour vous inscrire sur le site du concours: ici

La première étape est axée sur les 25 plus grandes villes de France.

La recherche des meilleurs e­commerçants de France débutera dans les 25 plus grandes villes de notre continent. Le 17 Août, à l’issue d’une première sélection, 25 lauréats seront annoncées et pourront concourir au niveau national.

L’étape nationale se déroulera en deux temps :

­ A partir du 24 août et pendant près d’un mois, le public pourra se mobiliser et voter en ligne pour soutenir son e­commerçant préféré parmi les 25 lauréats.

­ A partir du 1er Octobre, le jury examinera les 10 e­commercants favoris du public et annoncera :

  • Le Formidable E­commerçant de l’année​, récompensé pour son expertise, son professionnalisme, son influence et la qualité de son site.
  • Le Formidable Espoir du e­commerce​, élu pour l’originalité de son offre et la qualité de sa stratégie de lancement.
  • Le Formidable Projet e­commerce​, primé pour l’originalité de son projet, sa capacité à le développer ainsi que le parcours et la motivation du porteur de projet.

Les lauréats 2014:

  • Le Formidable E­commerçant de l’année​: Mon petit bikini
  • Le Formidable Espoir du e­commerce​: Loobow
  • Le Formidable Projet e­commerce​: Deal-Trotter

Recevez 3 articles E-Business par mois

commodo id luctus Nullam felis mattis facilisis nec dictum