UpMyBiz booste le site E-commerce des Pascalettes

UpMyBiz booste le site E-commerce des Pascalettes

Une nouvelle mission commence pour UpMyBiz : la sécurisation de la refonte du site des Pascalettes, la recommandation merchandising et la valorisation de la marque.

Des bavoirs originaux et pratiques

les pascalettes

Le concept des Pascalettes, c’est d’abord de faciliter la vie des parents. Charlotte, la créatrice, propose toute une collection de bavoirs plus jolis les uns que les autres, pour protéger les enfants des tâches avec style. Les imprimés sont détonnants (batman, cactus ou même guitare) et les matières inédites (cuir souple, autruche, soie, etc). Les fashionistas pourront même les assortir à la tenue de leurs enfants, en plus de les protéger des tâches… Et même leur garder autour du cou toute la journée !

Col claudine pour les filles, col chemise pour les garçons, les bavoirs sont également adaptés à l’âge des enfants (6 à 18 mois ou 18 mois à 3 ans). La marque propose également des séries exclusives, en plus de sa collection permanente.

Mais Les Pascalettes, c’est aussi et surtout l’histoire d’une créatrice de talent : Charlotte. C’est en pensant à ses deux filles et meilleures ambassadrices, Pénélope et Scarlette, que la pétillante trentenaire a décidé de lancer sa marque de bavoirs originaux et élégants. Ce sont d’ailleurs elles qui lui ont largement inspiré le nom de la marque… 😉

les pascalettes

Les besoins des Pascalettes

La marque avait surtout besoin de refondre son site webdesign et mobile.

L’accompagnement d’UpMyBiz

Nous lui avons proposé un nouveau template WordPress, en adéquation avec ses besoins, que nous avons installé et paramétré. Nous avons également optimisé ce template pour mobile, sans oublier d’y intégrer les fiches produits de la marque. Autre action d’UpMyBiz : préparer les actions techniques importantes du site web : module de paiement et de livraison. Enfin et pour lui permettre de prendre la suite de manière sereine, UpMyBiz lui a proposé une formation. Charlotte pourra donc gérer ses commandes et animer son nouveau site sans plus avoir besoin de nous !

Cette nouvelle collaboration nous remplit d’enthousiasme 🙂

Comme Les Pascalettes, bénéficiez de l’accompagnement UpMyBiz:

Diagnostic Gratuit

Recevez 3 articles E-Business par mois

massa facilisis ut consectetur consequat. id