UpMyBiz rejoint le cercle fermé des Analytics Partners !

UpMyBiz rejoint le cercle fermé des Analytics Partners !

Le 14 Janvier dernier, l’agence a rejoint les 400 agences certifiées par Google au niveau mondial (et la première 100% lyonnaise !) pour l’utilisation de son outil de web analyse.

Il s’agit d’une superbe récompense pour le travail fourni par l’ensemble des consultants mais également d’une reconnaissance pour l’orientation stratégique prise par UpMyBiz quant à l’exploitation de la Data et son analyse grâce à Google Analytics.

L’entrée dans le programme GACP (Google Analytics Certified Partner) nous ouvre la porte à toujours plus d’opportunités d’innovations en termes d’outils de web analyse et d’expertise dans notre accompagnement et nos conseils à nos clients actuels et futurs. On pourra citer pour exemples l’accès à un forum rassemblant l’ensemble des agences certifiées dans le monde, la participation au GA Summit en Californie ou l’accès en avant-première à de nouveaux outils Google.

Contrairement au certificat “Analytics Individual” qui est simple à obtenir, ce statut de partenaire Google Analytics aura nécessité un travail de longue haleine étalé sur trois mois. Le dossier de candidature est très exigeant, et nous avons attribué la gestion de ce projet à Julien GIACOMARRA, notre consultant spécialisé web analyse, lui-même certifié individuellement sur Google Analytics. Mais c’est bien l’ensemble des consultants de l’agence qui a été mobilisé afin de répondre à toutes les exigences du dossier de candidature.

Après l’envoi du dossier complet au début du mois de Décembre, l’année 2016 a parfaitement été lancée pour UpMyBiz avec une première réponse positive le 04 Janvier de la part de Will Pryor, le directeur du  programme Google Analytics Certified Partner à San Francisco. C’est à l’issue d’un dernier entretien en visio-conférence entre Will, Julien et Grégory PALAYER le directeur de l’agence que nous avons définitivement été admis au sein du programme et obtenu cette certification tant gratifiante que convoitée.

Dans la jungle du e-commerce en 2016, UpMyBiz s’affirme donc toujours plus comme un guide éclairé et éclairant pour ses clients et ses partenaires.

 

Recevez 3 articles E-Business par mois

vulputate, Praesent Donec libero sit dolor. id commodo justo Nullam risus.