WiziShop lance la nouvelle version de sa solution e-commerce

WiziShop lance la nouvelle version de sa solution e-commerce

Forte de ses 10 ans d’expérience et 5 500 clients, la start-up française WiziShop lance la nouvelle version de sa solution e-commerce. WiziShop 3 est un concentré d’innovations techniques avec un nouveau modèle économique qui suit l’objectif de rendre la vente en ligne toujours plus accessible et d’aider les e-commerçants à vendre davantage.

WiziShop, 10 années au service des e-commerçants

Depuis 10 ans, WiziShop s’est toujours donné pour mission de démocratiser la vente en ligne et la rendre accessible à tous aussi bien techniquement que financièrement. Son modèle mutualisé, à la performance, est la clef de cette philosophie.

Depuis 2008, WiziShop se rémunère selon un pourcentage appliqué sur le chiffre d’affaires réalisé par les e-commerçants. Et ces derniers peuvent se focaliser sur leurs ventes car c’est l’équipe de WiziShop, elle-même, qui s’occupe de gérer la partie technique liée à la création et au développement de leur boutique en ligne.

Cette année, WiziShop souhaite aller encore plus loin et rendre l’e-commerce toujours plus accessible aux entrepreneurs qui souhaitent vendre en ligne. C’est ainsi que la start-up niçoise lance la 3ème version de sa solution de création de boutiques marchandes.

Cette refonte complète repose sur 2 piliers : une amélioration technique pour aider les marchands en ligne à vendre toujours plus et un nouveau modèle économique, toujours à la performance, qui signe le tarif le plus abordable sur le secteur e-commerce.

WiziShop lance la nouvelle version de sa solution e-commerce 3

Des optimisations techniques pour permettre aux e-commerçants de vendre toujours plus

Désormais, les boutiques en ligne WiziShop bénéficient d’une toute nouvelle génération de designs plus performants puisqu’ils rendent les sites beaucoup plus rapides et optimisés pour l’expérience des internautes et le référencement sur Google.

“Google met un point d’honneur à privilégier la visibilité des sites les plus rapides. Et avec notre nouvelle génération de designs, nous atteignons des scores de 100/100 sur les tests de vitesse mis à disposition par Google lui-même. C’est du jamais vu sur une solution e-commerce mutualisée !”, explique René Cotton, Directeur technique de WiziShop.

L’interface d’administration des boutiques a également été totalement repensée pour devenir plus ergonomique et encore plus facile à utiliser.

Techniquement, ces innovations vont permettre à la solution e-commerce d’anticiper et accélérer ses prochains développements. Le coeur de la solution a été repris sur des nouvelles technologies qui faciliteront le déploiement de futures fonctionnalités. Celles-ci sont mises à la disposition des e-commerçants gratuitement pour les aider à générer toujours plus de chiffre d’affaires.

WiziShop lance la nouvelle version de sa solution e-commerce 1

Des nouveaux tarifs adaptés aux besoins réels des e-commerçants

Le modèle économique de WiziShop n’a jamais été de vendre ses fonctionnalités complémentaires. Au contraire, la solution e-commerce a toujours inclus ses innovations techniques dans la tarification de base. Et cette affirmation est toujours plus présente avec le nouveau modèle économique proposé par WiziShop. Les fonctionnalités telles que les filtres à facettes, la recherche prédictive ou encore le certificat de sécurité SSL, sont disponibles sans surcoût.

Exit le modèle unique. La solution e-commerce propose désormais 3 formules pour s’adapter davantage aux besoins des e-commerçants de toutes tailles. Avec un premier prix à 27€/mois, WiziShop signe le tarif le moins cher du marché e-commerce. Et les entrepreneurs ont toujours droit à 14 jours de test gratuits pour découvrir la solution, en s’inscrivant sur www.wizishop.fr .

WiziShop lance la nouvelle version de sa solution e-commerce 2

“Nous souhaitons assurer une totale transparence sur la tarification, avec nos e-commerçants. Surtout, nous nous efforçons de continuer à leur donner accès aux mêmes fonctionnalités qui font le succès des leaders de la vente en ligne, tels qu’Amazon”, ajoute Cédric Piazza, directeur général de WiziShop.

Ainsi, pour ses 10 ans, WiziShop marque un virage dans son développement et affiche ses ambitions. Grégory Beyrouti, CEO de WiziShop, annonce : “Avec cette grande étape dans l’histoire de WiziShop, nous mettons la barre haute. Nous avons pour objectif de tripler notre nombre de boutiques dans les 12 mois à venir.”

Cette refonte s’accompagne d’un nouveau site officiel et d’un nouveau design pour le blog e-commerce référence. La suite est déjà prévue avec l’arrivée d’un nouveau processus de création de boutiques en ligne, toujours plus facile et rapide, ainsi qu’une formation e-commerce complète et gratuite.

Pour accompagner ce lancement, WiziShop a lancé son programme d’affiliation en mars 2018. La solution e-commerce commissionne ses apporteurs d’affaires à hauteur de 30% mensuels.

Découvrez WiziShop 3 sur www.wizishop.fr

Contact presse :

Alexandre Viale – +33 (0)6 25 88 89 49 / alexandre@wizishop.com

Recevez 3 articles E-Business par mois

ut fringilla massa in Curabitur vulputate, at id, Praesent