UpMyBiz devient le “catalyseur digital” du groupe GENKY

UpMyBiz devient le “catalyseur digital” du groupe GENKY

Fondé en 2012, notre cabinet de conseil a mené plus de 250 missions pour aider les entreprises à franchir un cap en E-Business, et a construit la reconnaissance de son expertise à travers de nombreuses certifications, partenariats et présences dans les classements de la FrenchTech.

Avec une prise de participation majoritaire finalisée en Avril 2019, le savoir faire en stratégie et accompagnement digital d’UpMyBiz va venir compléter l’offre du groupe GENKY, et concrétiser de nombreuses synergies RH, marketing et technologiques avec ses 6 filiales.

Spécialiste de la gestion et de l’optimisation du parcours client en améliorant la performance commerciale et l’expérience utilisateur, le groupe ambitionne ainsi de passer en 5 ans de 13M€ à 25M€ de CA annuel, en croissance organique et externe (avec le soutien du fonds MAELO).

La marque UpMyBiz conservera son positionnement et sa stratégie, et sera dirigée par son associé Vladimir Brozille en 2020, au terme de l’accompagnement du fondateur Grégory Palayer.
Cette opération permettra au cabinet et à son équipe de 10 consultants de s’ouvrir a de plus grandes perspectives, de nouvelles missions et des complémentarités métier (CRM, fidélisation, chatbot…)

Le groupe GENKY, basé à Lyon et réunit 250 salariés sur toute la France, est dirigé par Stéphane Ronteix et Jean-Yves Airiaud.

Recevez 3 articles E-Business par mois

lectus commodo velit, at venenatis pulvinar adipiscing